Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les dessins de Laurie
14 janvier 2013

acceuil

Bonjour et bienvenue sur mon blog de dessins. Comme vous pouvez le constater, j'adore dessiner. Malheureusement, j'ai plus de difficulté en français, alors désolée pour mes fautes d'ortographe mais de toute façon vous n'êtes pas ici pour me corriger mais pour regarder mes dessins et vous inspirer, Ici, je vais présenter mes portraits, mes dessins liés à des jeux, mes dessins d'animaux et leur histoire, donc pourquoi j'ai dessiné ce dessin :) Puis sous cette page je vous montrerez mes nouveau dessin . Finalement pour mencourager a continuer aimer ma page ou laisser moi des commentaires tout en bas de la page merci :). J'espère que mon blog va vous plaire et a
vous pouver aussi me suivre sur un de mes deux instagrame @laurieyanne où je présente des diy et @mignonette2 ou je montre des dessins :)

 

Laurie

azz lapin danseurYOLO  =  you only live once = on ne vit qu'une fois alors profiter de chaque seconde :D

 IMG_6435 en art plastique il nous ont demander de reproduire un objet quon aimait bien a l'aide d'une image et de la technique des formes alors voici ce que j'ai fait a gauche mon dessin et a droite l'image :)

IMG_6436en art plastique (encore) mon professeur nous a demander de reproduire cette image à l'aide de la technique de la grille mon dessin en bas et en haut l'image :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes dessins sont SUPER SUPER SUPER beaux. Tu as beaucoup de talent, alors ne lâche pas ma belle Laurie-Anne. Tu es vraiment une artiste! :)
M
de plus en plus beau<br /> <br /> à lundi <br /> <br /> Maika
A
Wow! c'est vraiment beau!!! :)
C
Tu a du talent,je ne peux en dire plus car moi meme pouvant dessiner nimporte quoi je suis tres observatrice allord bonne continuation!!Mais tu est bonne, bonne!
A
wawe t dessin son magnifique tu es doué continu c tres beau :P
Publicité
Les dessins de Laurie
Catégories
Archives
Publicité